Options d’inscription

Projet de 3A - Algorithmique efficace

Le projet peut être choisi selon les règles suivantes :

  • le projet dure environ 10 semaines, sur une seule période (P1 ou P2) : il peut être pris comme substitut d'un cours du parcours,
  • le projet doit être universitaire (les projets industriels ne sont pas autorisés),
  • Un tuteur du DIX/LIX (enseignant ou chercheur) supervisera l'étudiant,
  • le projet doit être réalisé individuellement (les groupes de 2 ou 3 ne sont pas autorisés).

 

Vous trouverez ci-dessous une courte liste (non exhaustive) de sujets possibles. Merci de contacter le tuteur correspondant pour plus de détails :

  • De l’image d’un troupeau à un animal animé (Marie-Paule Cani and Damien Rohmer, LIX)
  • Transfert de mouvement à d’autres morphologies (Marie-Paule Cani and Damien Rohmer, LIX)
  • Animer un objet 3D par la voix (Marie-Paule Cani and Damien Rohmer, LIX)
  • Social network visualization with geographic constraints (par L. Castelli Aleardi, LIX)
  • Sketch-based 3D shape retrieval (par M. Ovsjanikov, LIX)
  • capture de la réalité et nouveaux défis (par Renaud Keriven, DIX)
  • On Support Vector Clustering (Frank Nielsen, DIX)
  • On robust and efficient implementation of k-levels of 3D arrangements of planes with applications (Frank Nielsen, DIX)
  • On visualizing tensor fields with applications (Frank Nielsen, DIX)
  • Distributed​ Delaunay​ Triangulation (Pooran Memari, LIX)
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