Options d’inscription

Karin Morgan.  PERSUASION

Comment s'adresser à son public?

Prenez les politiciens britanniques, prenez Trump, prenez les spécialistes du marketing.

A quoi bon de longs discours.

Tout est une question de slogans et petites phrases accrocheurs et de rhétorique. Faites que chaque mot ait un sens.

Ce cours commencera par explorer les différents aspects essentiels à la maîtrise de l'art de la persuasion en analysant l'invention, l'arrangement, le style et l'execution ainsi qu'un regard sur les entrepreneurs et leurs pitch, bon où pas.

Enfin, vous devrez mettre en pratique toutes ces connaissances en créant votre propre start-up en équipe et en la présentant à la classe d'investisseurs potentiels. 

Succès garanti ou remboursement ! 

Modalités d'acquisition 

- Oral participation 25%

- In-class tasks ( short written pieces and oral exercises ) 25%

- Creative and stylistic written assignments 25%

- Start-up pitch (group mark) 25%

 

Les visiteurs anonymes ne peuvent pas accéder à ce cours. Veuillez vous connecter.