Options d’inscription

Ce cours est conçu comme un atelier de recherche basé sur la discussion, le travail en groupe et en binôme, impliquant le débat, la présentation et la narration, qui tente de comprendre les structures de pouvoir sophistiquées et les forces visuelles influentes qui se cachent derrière les choix de consommation que nous faisons dans notre vie de tous les jours. C'est un moyen d'examiner les histoires qui se cachent derrière l'industrie et les produits, tout en explorant clairement les besoins, les souhaits et les désirs qui motivent nos décisions à la fois collectivement et individuellement. C'est aussi un moyen de repenser la façon dont la vitesse pure de notre époque sert d'intrant à un accès qui conduit invariablement à une production d'excès sans limites. Qu'il s'agisse de l'IA qui anime les cabinets d'architectes ou les films hollywoodiens, ou des leviers socio-économiques qui se cachent derrière la Fast Fashion, le Big Ag ou le Big Data, nous aborderons une série de sujets qui permettront de mieux comprendre ce qui a été, mais surtout ce qui est à venir.

Les visiteurs anonymes ne peuvent pas accéder à ce cours. Veuillez vous connecter.